blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: l abime... Sam 17 Fév - 2:31 | |
| n ayant jamais eu la possibilité daller faire l abime...... jaimerai ke ceux ki lon fai nou raconte un peu leurs impressions.....(avec photos si possible........) Mioau | |
|
pimousse-lecter Moulin à parole
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : sur le canapé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: l abime... Sam 17 Fév - 11:19 | |
| | |
|
wolfi Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: l abime... Sam 17 Fév - 11:27 | |
| tu t'es trompé de section blue L'abime c une carte de guild wars. Je vais voir ce que je peux faire blue | |
|
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: l abime... Jeu 22 Fév - 22:57 | |
| l'abime est la region élite des luxons, donc promenade dans la mer de jade, voila pour le paysage En ce qui concerne les méchants, ils sont très très méchants En ce qui concerne les zones, chacune d'elle est régit par un envoutement, soit pas de sort, dégénérescence etc... En ce qui concerne les gains, c'est la que réside le seul intérêts, les armes du zodiaque Gold, rare En ce qui concerne les verts, à la fin et mon dieu qu'elle est loin cette fin, le grand grand boss laisse tomber du vert, Mais dit donc, ca me rapelle une zone sur prophétie, c'est pas le tombeau des rois ^^ | |
|
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: l abime... Mer 28 Fév - 2:13 | |
| merci pour ces précisions Dame Ty..... Amicalement......Blue | |
|