| JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) | |
|
+10Breaca ty momam conar le barbant darli Lordounet kewcyan dohko balance wolfi erzallen Flavias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Ven 25 Aoû - 12:37 | |
| Pour les nouveaux frerots, explication rapide du principe du jeu de guilde.... Compte tenu du QI du chef de guilde, les regles sont tres compliquees ( je t'adore chef ) Le screen ci-dessous lance le jeu, le but etant de poster, a la suite, le meme screen où apparait votre perso pour valider la quete. Si l'objectif est rempli, il vous revient le droit (l'obligation) de poster un nouveau screen et ainsi de suite.... On va commencer facile.... Indice: Avant les montagnes, suivez la riviere...... | |
|
| |
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
wolfi Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Lun 28 Aoû - 17:38 | |
| L'endroit peu être n'importe où , même dans les coop ? | |
|
| |
dohko balance Bavard
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Quelque part devant mon ordinateur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Lun 28 Aoû - 17:46 | |
| ce n'est pas a la sortie du fort ranik 2ans aprés l'éden???? je croit reconnaitre le pont deriere di moi si je me trompe | |
|
| |
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Lun 28 Aoû - 18:01 | |
| en tous cas c'est une zone avec des merco de dispo... | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Lun 28 Aoû - 20:11 | |
| hihi tres perspicace chef..... Mais ce n'est pas dans une coop.... Fort Ranik ??? peut etre que oui, peut etre que non | |
|
| |
dohko balance Bavard
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Quelque part devant mon ordinateur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 16:23 | |
| enfet le but c'est que je prenne une foto de mon ordi (je ne c'est pas comment) ou mon perso (mon N) sera devant cet image??? | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 17:12 | |
| c'est exactement ca tu as tout compris.... | |
|
| |
Lordounet Bla-blateur
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 17:36 | |
| je démissionne.j'ai cherhce pendant une heur hier et j'ai rien trouver^^ | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 18:30 | |
| faut s'accrocher les amis!!! c'est pas si facile que ça de trouver le lieu du jeu de la guilde!
pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la screenshot, quand vous êtes dans le jeu positionnez votre perso comme vous voulez le voir apparaitre sur la photo et faites "MAJ+Impr écran"" | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 20:20 | |
| C'est exactement ca... Et pour ceux qui connaissent pas Darli, si vous avez un probleme en info, c'est a lui qu'il faut demander | |
|
| |
Lordounet Bla-blateur
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 20:51 | |
| haha j'ai trouver c'est qui le meilleur ?c'est qui ? | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 21:35 | |
| yes, bravo lordounet Maintenat c'est a toi de poster un screen | |
|
| |
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mar 29 Aoû - 23:22 | |
| rhaaaa non je l'avais trouvé ... lord je me vengerai | |
|
| |
Lordounet Bla-blateur
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mer 30 Aoû - 22:53 | |
| pour changer j'ai pris une photo provenant de cantha(j'espère que j'ai le droit) et pour commencer je met un endroit très facile donc pas d'indice surtout faite attentino a pas tomber de la falaise | |
|
| |
conar le barbant Squatteur
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : fin du fond de la brousse belge Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mer 30 Aoû - 23:48 | |
| trop facile =p je vous en met une dès que j'en trouve une de bien | |
|
| |
Lordounet Bla-blateur
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Mer 30 Aoû - 23:54 | |
| facile avec les mercos^^ va y seul avec ton R t'aura un peu plus de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : fin du fond de la brousse belge Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Jeu 31 Aoû - 19:35 | |
| des yétis j'en mange quatre au petit dèj =p voila l'image | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Jeu 31 Aoû - 19:58 | |
| canrd, s'il te plait, met la plus gande, avec mon grand age je ne vois rien sur ton timbre poste merci | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Jeu 31 Aoû - 20:41 | |
| c'est parcequ'il faut cliquer dessus ^^ tu auras l'image en plus grand. je préfère mettre de sminiatures comme ça la page met moins de temps a s'afficher. | |
|
| |
dohko balance Bavard
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Jeu 31 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
dohko balance Bavard
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
dohko balance Bavard
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Ven 1 Sep - 0:31 | |
| * décu de soi meme* c'était trop facile je le savait le prochains vous le trouverer pas nananèreuh | |
|
| |
wolfi Squatteur
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) Ven 1 Sep - 21:09 | |
| *Attendant la suite* Avec une liche en arrière plan ca doit être bien non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) | |
| |
|
| |
| JEU DE GUILDE (que le meilleur gagne...) | |
|