| hou hou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: hou hou Sam 29 Déc - 14:11 | |
| hello, suis de retour depuis un bout de temps parmi vous mais j'ai un petit soucis avec le forum pas moyen de retrouver mon mot de passe, j'ai essayé d'y arriver mais bon, je suis et je resterai un boulet. alors nouvelle adresse mail, nouveau pseudo, et zou, mais sincèrement je préfèrerais revenir avec mon ancien pseudo, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrange help meeeeeeeee eeeeeeeee eee ee e (écho venant du fond du fond du fond...etc) | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: hou hou Sam 29 Déc - 14:46 | |
| ancien ou nouveau pseudo, ca fait bien plaisir de te retrouver parmi nous. Malheureusement, je sais pas trop comment t'aider a retrouver ton ancien compte | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: hou hou Sam 29 Déc - 23:14 | |
| je te remercie pour ton soutien flavias, ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas sur toi que je peux compter dans ce domaine, je ne t'en voudrai donc point et meme s'il n'y a pas de solution, je continuerai sous ce pseudo, rien de grave après tout | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: hou hou Dim 30 Déc - 3:25 | |
| le plus simple vague....
quand tu essai de te connecter, en dessous des champs login et mot de passe tu trouveras (marqué en Bleu) " recuperer mon mot de passe "
il te suffiras d'inscrire ton login et l'adresse mail qui lui est associé et tu recevra un mail à cette même adresse te redonnant ton MdP....
evidemment si tu ne te souviens plus de ton login et de ton mail ça va pas être facile....
j'espère t'avoir aidé! | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: hou hou Lun 31 Déc - 21:40 | |
| merci darli, mais ça n'a pas fonctionné de cette façon, ce n'est rien, vagounette me plait bien après tout | |
|
| |
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: hou hou Mer 2 Jan - 0:43 | |
| vagounette j adore ossi miaou | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: hou hou Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| on le doit à dokho, c'est lui qui m'a baptisée comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: hou hou Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| dohko??? notre dohko national... ah ouais ca lui arrive | |
|
| |
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: hou hou Mar 8 Jan - 0:55 | |
| hey !! bon retour vague fais plaisir de te revoir parmis nous | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: hou hou Mar 8 Jan - 8:25 | |
| merci m'sieur | |
|
| |
| Sujet: Re: hou hou Jeu 10 Jan - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hou hou | |
| |
|
| |
| hou hou | |
|