archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: HELLOWWW Ven 11 Avr - 12:03 | |
| Hola tout le monde ! C'est un revenant qui vous parle ! Je voulais savoir comment vous alliez ! Comment se passe votre ptite vie que ce soit dans guild wars ou même hors pour les personnes que je connaissent dans leure "vraie" vie ! Je pense reprendre Guildwars prochainement mais il va falloir attendre encore quelques jours ! Je pars à Rome pendant 6 jours pour mes vacances ! Eh ouai... Je fuis le mauvais temps et me dirrige vers le soleil ! Cordialement, Votre vieil ami, Archer Preatorians !
Dernière édition par archer le Sam 19 Avr - 17:03, édité 1 fois | |
|
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: HELLOWWW Ven 11 Avr - 19:24 | |
| salut archer! bah ça va bien et toi???? pour ma part...toujours à paris et toujours pas le temps de jouer....
bon séjour en Italie! | |
|
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: HELLOWWW Sam 12 Avr - 2:08 | |
| héhé mes Amis comment allez vous^^ pour ma part tjours entre boulot et gw...sinon tt va pour le mieux bien ke darli et ses cheveux magiques et Mr archer nous mankent jesperes ke tou roule pour vous et jesperes a bientot ... le parisien et l'italien bijour de la guyane | |
|
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: HELLOWWW Sam 12 Avr - 9:27 | |
| Yo Archer... plus trop le temps de jouer en ce moment car bientot une nouvelle vie commence pour moi..... Precision dans quelques jours... Soyez sages en attendant | |
|
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| Sujet: Re: HELLOWWW Mar 22 Avr - 2:16 | |
| o fait jsuis vraiment content mais vraiment de revoir archer^^ tu nous mankai "foi de frerot" | |
|
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HELLOWWW Jeu 24 Avr - 20:46 | |
| Hi Hi ! Moi aussi je suis content de vous revoir ça me fait vraiment plaisir !
Biere et honneur mes frêrots ! | |
|
| Sujet: Re: HELLOWWW Ven 25 Avr - 2:40 | |
| miaou | |
|