www.kewcyan.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.kewcyan.fr

Le forum de www.kewcyan.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )

4 participants
AuteurMessage
Vladdhina
Incruste
Incruste
Vladdhina

[Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) Empty
MessageSujet: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyMar 22 Avr - 17:27

Salut,
Et ben voila, je me presente :
Je m'appelle Benoit ( c'est pas ma faute si ma mère a des mauvais gouts D1 ), j'ai 15 depuis peu et je suis actuellement en 3eme ( ca roxx, pas besoin de taffer Cool )
J'ai plusieurs passions dont GW, Neon Genesis Evangelion, Hellsing et enfin Hikaru Utada ( elle est trop belle F1 ) masi je suis surtout fan de Evangelion qui m'a permis que connaitre les deux autres Wink
Sinon, pour revenir à GW, j'ai commencé assez tot ( un mois apres sa sortie à peu pres ) mais je n'y jouais que periodiquement ( j'avais intenet que chez mon pere que je voyais seulement 1/2semaine :/ )
Probleme un an plus tard j'ai demenagé avec ma mere ( j'etais, tant bien que mal, passé 20 avec ma N et j'etais arrivé jusqu'a la forge de Droknar sans run ! afro )
S'en suis une periode de 1ans et 1/2 sans jouer puis ( je m'etais quand meme achté Factions pendant l'été ) , dans un moment d'illumination sunny , je reinstallais GW sur la becane.
J'ai acquis EN et NF cette hiver donc avec Vladdhina j'ai tj pas fini la campagne NF ( en fait j'ai pas vraiment accroché >< )
J'avais arreté de jouer depuis un petit mois environ et quand je suis revenu en jeu, Hyoga ( on s'est rencontré en Abime 2-3 fois ) m'a proposé de rejoindre votre guilde Very Happy Et voila comment j'en suis arrivé à venir squatter le fofo xD
Et ben voila, maintenant vous me connaissez mieux j'espere king

Liste des persos :
Vladdhina Of Draco : N/x, premier et main perso
Blenska II : R/x, perso crée ya 1-2 mois environ, ces derniers jours j'ai joué uniquement avec elle
Killers Of Hyfers ( j'avoue c'est pourri comme nom mais sur le moment j'avais pas mieux :p ) : G/M je l'avais créé ya un peu - de 2ans mais je ne l'ai monté que tres recemment
Autre slot : perso pvp uniquement

PS: J'ai un probleme avec ma signature : elle s'affiche pas alors qu'elle s'enregistre bien et que je peux la previsualiser mais a la fin de mes messages elle veut pas apparaitre :/ si vous pouviez m'aider ><
Revenir en haut Aller en bas
darli
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
darli

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyMer 23 Avr - 14:30

bienvenu à toi Vladdhina!
http://pageperso.aol.fr/alonethon/AcceuilPressequea.html
archer
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
archer

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyJeu 24 Avr - 20:39

Bienvenu à toi le nouveau !
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyVen 25 Avr - 2:41

ta l'air detre un sacré gars^^ cheers cheers ^

je vai de ce pas ecouter tes chansons... afro

(je te tiens o courant) cat
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyLun 28 Avr - 1:51

^j'ai ecouté ta zik... geek geek

ca s'ecoute tongue meme si je sais pas pourkoi j'avai l'impression d'ecouter du nolwen....faudra ke j'arrete de boire de la biere de nain moi drunken drunken

cat cat
Vladdhina
Incruste
Incruste
Vladdhina

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyLun 28 Avr - 6:54

blue alana a écrit:
j'avai l'impression d'ecouter du nolwen
pale t'as pas l'oreille musicale c'est tout C2
lol! c'est vrai que c'est le meme style de musique sauf que Nolween fait pas le poid face à Hikaru F1
L'alcool .... quel fleau F2 Razz
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) EmptyMar 29 Avr - 2:25

d'accord avec toi mon ami vladdhina sur l'alcool....meme si j'adore dire "biere et honneur^^^" D4
concernant mes gouts musikaux je peux te dire ko contraire j'ai vraiment l'oreille musicale C4
et kan je disai nolwen cetai pour te takiner^^ geek ^
hikaru chante vraiment bien B6
mais c pa trops mon style meme si j'ai tt écouté avec bocoup d'interet...
jecoute d'ailleurs des ost de final fantasy c temps ci....... F1
continu a nous faire partager tes musik I4
tu auras tjours une reaction de ma part..... E2

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )   [Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: ) Empty

[Presentation] Vladdhina ( le BG :afro: )
Page 1 sur 1