Salut,
Et ben voila, je me presente :
Je m'appelle Benoit ( c'est pas ma faute si ma mère a des mauvais gouts
), j'ai 15 depuis peu et je suis actuellement en 3eme ( ca roxx, pas besoin de taffer
)
J'ai plusieurs passions dont GW, Neon Genesis Evangelion, Hellsing et enfin Hikaru Utada ( elle est trop belle
) masi je suis surtout fan de Evangelion qui m'a permis que connaitre les deux autres
Sinon, pour revenir à GW, j'ai commencé assez tot ( un mois apres sa sortie à peu pres ) mais je n'y jouais que periodiquement ( j'avais intenet que chez mon pere que je voyais seulement 1/2semaine :/ )
Probleme un an plus tard j'ai demenagé avec ma mere ( j'etais, tant bien que mal, passé 20 avec ma N et j'etais arrivé jusqu'a la forge de Droknar sans run !
)
S'en suis une periode de 1ans et 1/2 sans jouer puis ( je m'etais quand meme achté Factions pendant l'été ) , dans un moment d'illumination
, je reinstallais GW sur la becane.
J'ai acquis EN et NF cette hiver donc avec Vladdhina j'ai tj pas fini la campagne NF ( en fait j'ai pas vraiment accroché >< )
J'avais arreté de jouer depuis un petit mois environ et quand je suis revenu en jeu, Hyoga ( on s'est rencontré en Abime 2-3 fois ) m'a proposé de rejoindre votre guilde
Et voila comment j'en suis arrivé à venir squatter le fofo xD
Et ben voila, maintenant vous me connaissez mieux j'espere
Liste des persos :
Vladdhina Of Draco : N/x, premier et main perso
Blenska II : R/x, perso crée ya 1-2 mois environ, ces derniers jours j'ai joué uniquement avec elle
Killers Of Hyfers ( j'avoue c'est pourri comme nom mais sur le moment j'avais pas mieux :p ) : G/M je l'avais créé ya un peu - de 2ans mais je ne l'ai monté que tres recemment
Autre slot : perso pvp uniquement
PS: J'ai un probleme avec ma signature : elle s'affiche pas alors qu'elle s'enregistre bien et que je peux la previsualiser mais a la fin de mes messages elle veut pas apparaitre :/ si vous pouviez m'aider ><