- effectivement connaissant ty je sais kelle a horreur kon lui manke de respect
(a elle ou o otres) mais d'après ce kon ma di cela ne se resume pas ka un simple oublie de "bonjour" de la part de Youyi
......> et de ce point de vue je suis plus o moins d'accord avec flavounet
-mais je tiens a signaler qu'effectivement ty n'est pas a son 1er coup de nettoyage...on se souviendra des cas de :
. ara
. loth
. vague
. serena .........et autres
et que ty regne en maitre absolue
et contrairement a toi flav on es peu ou pas consulter
Mais pour finir sur le sujet je dirai juste 1 chose...
GW n'est qu'un jeu...
- et vous mes frerots vous etes devenu avec le temps des amis et concernant ty elle es pour moi une seconde mère que je respecte beaucoup et que j'adore .....car c'est avec sa guile familiale (sans parler de l'alliance ki es ossi diriger par un membre de sa famille je kroi?!) que je suis resté ossi longtemps sur le jeu. Actuellement quoi kil arrive je resterai fidèle a cette guilde que je porte vraiment dans mon coeur....et comme la di flav un jour :"je prefere rester avec 2 membres dans la guilde mais ki sont des amis ke d'avoir une guilde de personnes avec ki on n'a aucun feeling !"
je comprend donc et partage l'avi d'archer .....
et celui de flavounet....
mais honnetement pour moi...j'ai bien di pour moi, le plus important c'est ke tt aille pour le mieux dans vos vies perso et kon puisse s'amuser de temps en temps sur GW ou ailleurs..
je finirai en disan ke j'apprecie bocou la reaction ossi de notre nouveau membre
vladdhina..."longue vie a toi chez nous
"
affectueusement et amicalement
[b]