www.kewcyan.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.kewcyan.fr

Le forum de www.kewcyan.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

*viens dire ce qu'il pense*

4 participants
AuteurMessage
archer
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
archer

*viens dire ce qu'il pense* Empty
MessageSujet: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Bon alors, les bhk, j'ai l'honneur de vous dire, que "grâce a ty" (dans le sens hironique du terme), mon ami et je pense votre ami youyi ainsi que son frêre sont partis de la guild .
Pour la simple raison que ty a rétrogradé le frêre de youyi car il n'avait pas dit bonjour !
Je ne viens pas mettre l'embrouille dans la guild et j'assume entiérement ce méssage !
Beaucoup de frêrots ont une confiance aveugle en Ty Mom ( ps: je ne dis en aucun cas qu'ils ont tors !) mais je trouve que ça devient un peu du n'importe quoi !
Ok, Ty était bien avant moi dans cette guild; ok, ty a bien plus d'ami(e)s que moi dans cette guild et je pense que beaucoup de personnes ont plus confiance en elle qu'en moi et je le comprend !
Je n'envois pas ce méssage pour vous faire douter d'elle, loin de là mais juste pour vous faire réagir ne serait-ce qu'un minimum.
Cordialement,
Archer.
Revenir en haut Aller en bas
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptyVen 25 Avr - 2:39

yop yop mon AMi... geek
je vien juste te dire ke ton sujet me fait effectivement reagir^^

et ke des demain je repond a ce post...

merci de soulever le probleme cat
Vladdhina
Incruste
Incruste
Vladdhina

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptyVen 25 Avr - 10:28

Perso je suis trop recent dans cette guilde pour reagir mais effectivement j'etais la le soir où Youyi a été retrogradé et où il a quitté la guilde. J'ai demandé à Ty la cause du son départ et il parait que lui et son frere avaient plusieurs fois manqué de respect envers elle. En meme temps c'est vrai qu'ils avaient l'air d'etre apprecié de l'alliance et de la guilde. EN tout cas vous les reverraient puisque Youyi a rejoins les SPQR Very Happy
Flavias
Concierge
Concierge
Flavias

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptyVen 25 Avr - 15:27

Je vais, du coup, moi aussi dire ce que je pense.

Tout d'abord, ton message n'est pas à la bonne place. Je rappelle qu'il existe dans ce forum un espace reserve aux BHK et que ce post y serait plus a sa place.

Ensuite, si Ty a retrograde quelqu'un, c'est surement parce qu'elle avait de bonnes raisons (qui ne regarde peut etre qu'elle et la personne concernée) et je pense qu'en tant que chef de guilde elle est a meme de prendre cette decision. (Je vous rappelle que j'ai pendant un temps ete votre chef prefere et qu'en tant que chef on sait tres bien que chaque decision va avoir des consequences)

Citation :
Je n'envois pas ce méssage pour vous faire douter d'elle, loin de là mais juste pour vous faire réagir ne serait-ce qu'un minimum.

Il en faudra plus que ton message pour me faire douter de Ty, que j'ai eu la chance et l'insigne honneur de rencontrer en dehors du jeu mais merci de te soucier de moi Wink

Je tiens a rappeller que GW n'est qu'un jeu et je trouve que ce post me donne l'impression de vouloir souligner un probleme qui n'en vaut peut etre pas la peine.

Enfin, (et c'est en tant que premier membre historique des BHK que je parle, recrute par le createur de la guilde lui meme, le legendaire Kew Cyan cheers ), le depart d'un frerot est toujours regrettable mais le plus important est-il d'etre un frerot ou d'etre un officier ?
Vous connaissez ma reponse.......

Et comme le dit ma devise "Frerot un jour, frerot toujours"

Sur ce a bientot ingame.....
archer
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
archer

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptyVen 25 Avr - 15:40

"Ensuite, si Ty a retrograde quelqu'un, c'est surement parce qu'elle avait de bonnes raisons (qui ne regarde peut etre qu'elle et la personne concernée) et je pense qu'en tant que chef de guilde elle est a meme de prendre cette decision".

Trés bien Flavias je suis d'accord en partie sur ton méssage sauf sur ce point là, une guild ne se résume pas qu'à son maitre de guild et je pense qu'avant de rétrograder quelqu'un ou de nommer une personne officer il faut dabord en parler à la guild ou être sûre que celle-ci soit d'accord de l'initiative prise par la personne.

Ok, GW n'est qu'un jeu et je pense être un des premiers à le dire mais si ce que tu dis est vrai, pourquoi rétrograder un officier pour la simple rasion qu'il n'a pas dit bonjour ? ^^. Je trouve ça un petit peu abusé de sa part !

Ok si c'était pour quelque chose de non-habituel ou un saut d'humeur de la part de notre ami Ty, je n'aurai rien dit ! Mais ça commence a être une habitude chez elle et personnellement je ne veux pas voir peu à peu tous les membres de la guild s'en aller les uns aprés les autres.

Cordialement,
Archer
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptySam 26 Avr - 0:00

- effectivement connaissant ty je sais kelle a horreur kon lui manke de respect Evil or Very Mad (a elle ou o otres) mais d'après ce kon ma di cela ne se resume pas ka un simple oublie de "bonjour" de la part de Youyi No ......> et de ce point de vue je suis plus o moins d'accord avec flavounet D1 B6

-mais je tiens a signaler qu'effectivement ty n'est pas a son 1er coup de nettoyage...on se souviendra des cas de :

. ara
. loth
. vague
. serena .........et autres
et que ty regne en maitre absolue C4 et contrairement a toi flav on es peu ou pas consulter F2

Mais pour finir sur le sujet je dirai juste 1 chose...

GW n'est qu'un jeu... A3

- et vous mes frerots vous etes devenu avec le temps des amis et concernant ty elle es pour moi une seconde mère que je respecte beaucoup et que j'adore .....car c'est avec sa guile familiale (sans parler de l'alliance ki es ossi diriger par un membre de sa famille je kroi?!) que je suis resté ossi longtemps sur le jeu. Actuellement quoi kil arrive je resterai fidèle a cette guilde que je porte vraiment dans mon coeur....et comme la di flav un jour :"je prefere rester avec 2 membres dans la guilde mais ki sont des amis ke d'avoir une guilde de personnes avec ki on n'a aucun feeling !"

je comprend donc et partage l'avi d'archer .....
et celui de flavounet.... cheers

mais honnetement pour moi...j'ai bien di pour moi, le plus important c'est ke tt aille pour le mieux dans vos vies perso et kon puisse s'amuser de temps en temps sur GW ou ailleurs.. bounce
je finirai en disan ke j'apprecie bocou la reaction ossi de notre nouveau membre vladdhina..."longue vie a toi chez nous lol! "

affectueusement et amicalement cat

[b]
Flavias
Concierge
Concierge
Flavias

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* EmptySam 26 Avr - 1:47

Moi aussi je t'aime Blue F1
D'ailleurs je vous aime tous F1 F1

Je crois qu'on est tous d'accord.
Les plus forts c'est les frerots cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *viens dire ce qu'il pense*   *viens dire ce qu'il pense* Empty

*viens dire ce qu'il pense*
Page 1 sur 1