www.kewcyan.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.kewcyan.fr

Le forum de www.kewcyan.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

1er de la Course de scaraboule !

3 participants
AuteurMessage
Vladdhina
Incruste
Incruste
Vladdhina

1er de la Course de scaraboule ! Empty
MessageSujet: 1er de la Course de scaraboule !   1er de la Course de scaraboule ! EmptyLun 28 Avr - 15:43

Enfin ! Apres un WE passé à gagner cette fichue course, me voici enfin le grand gagnant cheers :
1er de la Course de scaraboule ! 105478458020080428144336
Vive moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Flavias
Concierge
Concierge
Flavias

MessageSujet: Re: 1er de la Course de scaraboule !   1er de la Course de scaraboule ! EmptyLun 28 Avr - 19:17

felicitations E2 E2 E2

Malheureusement je peux pas te feliciter ingame car j'ai pas trop de temps dispo en ce moment.......

Tu portes haut les couleurs des frerots cheers
Vladdhina
Incruste
Incruste
Vladdhina

MessageSujet: Re: 1er de la Course de scaraboule !   1er de la Course de scaraboule ! EmptyLun 28 Avr - 19:30

Héhéhéhé .... Fiere de porter vos couleurs E2
Et pas de souci, tu auras d'autre occasion de me feliciter ... par exemple quand j'aurais monté la guilde n° 1 mondiale cheers
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

MessageSujet: Re: 1er de la Course de scaraboule !   1er de la Course de scaraboule ! EmptyMar 29 Avr - 2:34

gg a toi encore mon vladdhina I4 I4 E2

n'hestite pa a nous faire partager tes bons moments sur GW grace a tes screens, car comme tu as pu le remarker on es pas souvent connecter du fait ke pour la plupart d'entre nous on taf et on doit gerer ossi notre vie de famille ...( et ui on es plus tt jeunes....surtout flav J3 )

Garde surtout tes forces pour GW2 car jespere bien kon se reverra dan la meme guilde^^(si dici là ta pa mi les voiles D4 ) et peu etre ke tora la chance de faire monter la guile n° 1.
Comme tu as pu ossi le remarker on aime la fidélité dans l'amitié...ossi jesperes ke tu te plairas ici parmis nous E2

GG encore a toi I4
Vladdhina
Incruste
Incruste
Vladdhina

MessageSujet: Re: 1er de la Course de scaraboule !   1er de la Course de scaraboule ! EmptyMar 29 Avr - 6:35

Ok j'y penserais Wink
Oula pas de souci pour GW2, je suis sur de me l'acheter. Le debut des MMOs c'est toujours les meileurs moments F1 Tout le monde est au meme niveau pendant au moins 2-3 mois et la decouverte d'un nouvel unviers c'est toujours passionant. En plus c'est la suite de GW donc ...
J'espere aussi qu'on se retrouva dans la meme guilde Wink ( en meme temps ya pas trop de raison qu'on se retrouve pas, a part si vous preferez rester sur le premier GW scratch ).
En tout cas je me plais vraiment bien ici, ya une super ambiance que j'ai jamais trouvé dans toutes ces guildes à "performances" B6 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er de la Course de scaraboule !   1er de la Course de scaraboule ! Empty

1er de la Course de scaraboule !
Page 1 sur 1