| Repliques de Films | |
|
+14nyne blue alana archer Breaca pimousse-lecter lady wolfi erzallen darli conar le barbant Vague Scelerate Flavias ty momam kewcyan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 13:01 | |
| Donc un petit jeu sur le cinéma:
- On cite une phrase d'un film et il faut trouver le titre du film. - Celui qui trouve cite une phrase à son tour et on cherche.
Aller on commence par une facile
"Luke, je suis ton père" | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 14:30 | |
| facile, la guerre des étoiles, ^^ voila une autre citation " t'as de beaux yeux " | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| Il me semble que ca doit etre "quai des brumes" mais je suis pas tout a fait sur donc j'attend confirmation avant de poster ma phrase.... | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 14:45 | |
| exact mon petit flavias, tu peux poster une réplique célèbre hihihi | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 15:08 | |
| dis moi filleule, t'as pas l'impression d'avoir gruger ma reponse? C'est pas grave je te laisse la main parce que c'est toi et que ta replique de film me fait rire meme si j'ai aucune idee d'où elle vient Sic'est un film belge c'est de la triche | |
|
| |
Vague Scelerate Pilier de forum
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 17:27 | |
| on a du poster tous en mm temps car j'avais pas vu, parrain, à toi l'honneur, je remettrai ma réplique plus tard | |
|
| |
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 18:11 | |
| J'ai fais le ménage, Flavias à toi le tour. | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| OK, c'est a moi de jouer.......
"He ben !!! Si on peut plus peter sous les etoiles sans faire tomber un martien... il va nous en arriver des pleines brouettes...."
Facile | |
|
| |
conar le barbant Squatteur
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : fin du fond de la brousse belge Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 20:57 | |
| la soupe aux choux ? vraiment pas sûr mais ça me fait penser a ce film | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 21:21 | |
| bien vu canard, pas mal pour un belge ..... tu prends la main | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : fin du fond de la brousse belge Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Lun 28 Aoû - 22:09 | |
| bon bah une citation...j'en ai pas sous la main raaah ! bon alors après avoir cherché : "-C'est quoi dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc trés fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre." voila voila bonne chance ! P.S. : j'ai beau être belge et n'avoir que 14 ans, je ne suis pas aussi stupide que je ne le laisse croire | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Repliques de Films Mar 29 Aoû - 1:12 | |
| A mon avis de Cinéphile cette réplique sort du film "The Island" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques de Films Mar 29 Aoû - 14:21 | |
| exact, bravo chef à toi la main | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Repliques de Films Mar 29 Aoû - 15:37 | |
| - Est ce que ******* a l'air d'une fiote ?! -quoi ? -Redis quoi encore une fois et je te tire une balle ! Est ce qu'il a l'air d'une fiote... -...non - Alors pourquoi t'as essayé de le baiser !" | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Mar 29 Aoû - 18:18 | |
| mon film préféré!!!! PULP FICTION- Est ce que MARCELLUS a l'air d'une fiote ?! -quoi ? -Redis quoi encore une fois et je te tire une balle ! Est ce qu'il a l'air d'une fiote... -...non - Alors pourquoi t'as essayé de le baiser !" | |
|
| |
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Mar 29 Aoû - 23:53 | |
| lol bien vu !! et la prochaine c'est quoi maintenant ? | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 0:16 | |
| Exact, ce film est une merveille. a toi. | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 1:55 | |
| alors un film un peu moins connu peut être mais je pense que certains doivent le connaître... c'est une chanson:
Que vois-je! que vois-je! du rouge, du bleu, du vert! Que vois-je! des flocons blancs dans l'air! Que vois-je! je suis suremment malade, reveille toi **** ce n'est qu'un rêve, une chimère!
alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 10:48 | |
| serait ce "L'étrange Noël De Monsieur Jack"? | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 12:52 | |
| Je pense que oui.... | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 15:06 | |
| Je pense que c'est sur | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 17:01 | |
| c'est ça!!!! felicitation!!! à toi vague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 20:17 | |
| ZOU!
Patrick -Je te demande de t'occuper de mon amie et tu lui sautes dessus ?! Serge -Moi ?! Mais attend, mais quand je suis rentré j'ai tout de suite vu que c'était une embrouille ! Hé ! D'ailleurs j'allais partir... Patrick -En slip kangourou ?! | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 20:41 | |
| houa! ça ne me dis rien du tout ça!!!! je donne ma langue au zombie | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Repliques de Films Mer 30 Aoû - 21:35 | |
| dis le si tu le sais!!!! ce message est un message fantôme laissé après avoir vu une reponse fantôme d'un inscrit inconnu du nom de lady???
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repliques de Films | |
| |
|
| |
| Repliques de Films | |
|