| chaaaaluuutttt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: chaaaaluuutttt Mar 9 Sep - 22:13 | |
| Hey !! bonjour frérots z'et frérottes j'passais juste dans l'coin et j'ai pensé à vous !! Juste pour dire coucou quoi, et pis que j'vais tenté de revenir d'temps en temps vous rendre visite sur gw. J'espère que tout le monde va bien !! J'vous ai pas trop manqué ?? (vous sentez pas obliger de répondre ) Voili voilou gros bisous a tous, aux anciens comme aux nouveau que je ne connais pas et longue vie au chef même si je ne sais pas qui c'est à l'heure actuel ... longue vie a ty (si c'est toi la chef) a bas flavinette et bière et honneur à tous les frérots et frérottes !! Cordialement, votre infidèle fêtard Erz | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Mer 10 Sep - 14:59 | |
| Infidéle ? tout de suite les grands mots ! En tout cas tu es un ami fidéle qui me manque J'espére bientôt "réavoir" de tes nouvelles !!! Ciao Ciao mon poto frerot | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Sam 27 Sep - 19:06 | |
| Dis donc je sais pas qui est cette flavinette mais tu as pas l'air de l'aimer.... Enfin bon, avec un nom comme ca ca se comprend A+ peut etre ingame des que j'ai un peu plus de temps | |
|
| |
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Jeu 16 Oct - 0:51 | |
| héhé yo les enfants...hé ui jsui pas mort^^^ aller très rapidement.. j'ai démenagé dans un coin ou ya meme pas internet..arfff et ui ca existe encore ...donc du coup peu plus jouer...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et peu meme plus aller sur le fofo... jesperes ke vou allez tous bien et a très bientot je pense tres fort a vous miaou | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Mar 28 Oct - 21:01 | |
| Salut mes frerots adorés ! ET bien moi de mon côté tout va pour le mieux, j'ai des enfants une grande maison ... oups j'ai pas encore l'âge !
Nan sans déconner ^^, mes cours se passent bien, j'ai une vie relativement paisible qui est abondante de fêtes arrosées ! ( rhalala ces jeunes de nos jours !)
Voili, voilou vous me manquez pas mal, il faut que je trouve le temps mais surtout le courage de me co sur GW mais j'ai un peu décroché !
Biz à vous tous ! *Se remémore toutes les parties qu'il s'est fait avec vous !* | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Ven 14 Nov - 14:02 | |
| Ca m'fait peur maintenant que je me reconnecte a peu près régulierement sur le jeu ... 1 à 2 fois par semaine. Quand je regarde les membres de la guildes et que je vois le dernier connecté a une semaine et d'autres à plus d'un an !! Quand je vois aussi que je post sur ce forum mais que je n'aurais surment pas de réponse avant 2 ou 3 mois si je suis chanceux Je ne veux pas que la guilde meure ou du moins ca me ferait de la peine ! J'espère que je me suis trompé et qu'on va se retrouvé demain !! | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Mar 18 Nov - 22:02 | |
| YOOO mon pti Erz !
Nan tkt pas je suis toujours là moi !
J'espére que tu vas bien !
Comme dirait je sais plus son nom " toute bonne chose a une fin" ! Et bien on dirait que les frerots c'est terminé ou presque ^^' .
On a tous eu notre periode GW mais il semblerait qu'on ait tourné la page et que des changements dans notre vie ne soient pas de refus xD !
Bisoux à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Ven 21 Nov - 0:04 | |
| salut archer ca m'fais plaisir d'avoir une réponse aussi rapide Voui je pense aussi que c'est la fin des frérots mais entre nous on en a bien profité, il est temps de laissez la place. Tu dis que des changements ne sont pas de refus mais moi j'ai toujours flavinette comme cousin et CA, ça veut pas changer PS: je le met en solde (joke évidemment) | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Mer 26 Nov - 16:23 | |
| Deriens et si t'as un jour besoin de papoter .. N'hésite pas | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Sam 6 Déc - 17:11 | |
| mouahhh les enfants... jsui encore la Moi^^ ^ enfin....kan j'arrive a avoir internet...lol je croise d'ailleurs les doigts pour que ma connexion soit etablie en 2009... sinon kikou a mes potes archerrrrrrrrrrrrrr et mister skriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euh je voulai dire erzzzzzz et tout les otres ossi..... et a très bientot blue qui pense tres fort a vous...miaou | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Dim 7 Déc - 14:36 | |
| Coucou mon ptit blue !! p*** qu'est-ce que tu me manquesm on poto frerot ! Depuis quelques temps c'est devenu presque un réflexe pour moi d'aller voir sur le fofo tous les jours pour voir si ta poster un méssage ! xDD
En tout cas j'espére que tout se passe bien ds ta vie et si un jour tu passes vers Lyon N'hésite pas .
Amicalement, Votre poto Archer | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Lun 15 Déc - 1:35 | |
| miaou mon gars... pour ma part c trankilos | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Lun 15 Déc - 1:41 | |
| ilpleut enormement ici mais bon c comme meme lariode des fetes donc on samuse comme on peu...mai bon...casser du kukus memankent...snif miaou a toi mon pote | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Mar 16 Déc - 23:07 | |
| Et bien nous à Lyon il neige comme pas possible ! On est vraiment à Noël ! mdr Et oui frotter mes pieds sur la gueule des kuku me manquent aussi Bsx poto | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Dim 4 Jan - 15:42 | |
| yOOOOOooooooooo les ptits clous...jesper ke vous avez passer de bonnes fetes^^^que le pere noel vous a gater et que le champagne a couler a flot pour cette nouvelle année 2009...et oui que les annees passent vite...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Dim 4 Jan - 15:44 | |
| Je vous Aimmmmmmmmmmmmme tous......lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Sam 17 Jan - 15:43 | |
| et voilou nouvelle annee^^ je ne vous souhaite que du bonheur a tous.... de la sante et beaucoup de reussite jessayerai detre dans les parages un peu plus souvent pour vous dire ce que je deviens...et prendre de vos nouvelles par la meme occasion un frerot qui vous salue bien haut et bien fort | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Sam 14 Mar - 22:13 | |
| Snif Les frerots, ça me fait bizzard de revenir sur ce forum ... Bref je viens vous dire que de mon côté tout va bien , les études, les filles etc etc ... Voila mon msn : tomooseduktoroo69@hotmail.frEn esperant que certains survivants me rentrent ( pas de sous-entendu pervers .. xD) ! bsx les frerots =) | |
|
| |
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt Dim 26 Avr - 5:00 | |
| Mouahahah jsui revenuuuuuuuuuuu.... fini la punition jai enfin retrouver le chemin du net Oh oH yo a toi mon ptit archer jesper ke c cool pour toi tinkiete encore une fois blue est la!!! bon c pas tt ca mais je dois parametrer mon ordi a ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaaaaluuutttt | |
| |
|
| |
| chaaaaluuutttt | |
|