www.kewcyan.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.kewcyan.fr

Le forum de www.kewcyan.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

gw fete ses 4 ans....deja!

AuteurMessage
blue alana
Moulin à parole
Moulin à parole
blue alana

gw fete ses 4 ans....deja! Empty
MessageSujet: gw fete ses 4 ans....deja!   gw fete ses 4 ans....deja! EmptyMar 28 Avr - 5:04

cela faisai 9 mois ke javai pa ete connecter o net et donc a gw C2 .....chose reparer ce week end 26/04/2009 a marquer d'une pierre blanche... cheers
en effet j'ai pu tou reinstaller... cheers
et bien evidemement j'ai couru de suite sur gw J6
et effectivement comme je pouvai le craindre la guilde etait devenue fantome.... F2
mai pa graveeeee
puiske je sui revenueee J4 yen aura o moins un de connecter et juska preuve du contraire je continuerai de porter haut les couleurs des bhk alias les frerots hurleurs comme promis le jour de mon entrer dans la guilde a mister kew cyan et mister ara ghorn...

actulement je me suis remis a la chasse o elite sur nightfall, car c la seul map kil me manke(ayant deja fait les 2 otres)
je posterai de temps en temps en memoire de nos bons souvenirs sur gw kelke screen tirer lors de certaine mission avec certain dentre vous

et tiendrai ossi bien ce ke je pourrai un mini journal de mes activitées de la semaine J9

en esperant ke tt va pour le mieux pour vous K4
votre bon vieu blue alias christophe^^ K10
Revenir en haut Aller en bas

gw fete ses 4 ans....deja!
Page 1 sur 1