| problème de connexion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: problème de connexion... Mar 29 Aoû - 22:32 | |
| ça fait une heure et demi que j'essai de me connecté, rien à faire, y veux pas, ça doit pas être son jour....
je reste bloqué après avoir rentré mon mot de passe sur la fenètre "connexion...." si quelqu'un a déjà eu le même souci, merci de me le faire savoir! | |
|
| |
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: problème de connexion... Mar 29 Aoû - 23:52 | |
| ca me le fais des fois mais ca traine pas ... je quite le jeu et ca repars .. au pire tu reboot mais bon ... essai si c'est pas fais | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: problème de connexion... Mer 30 Aoû - 0:08 | |
| oui, moi aussi, quelques fois ca me fait pareil, je déconnecte le jeu et je le relance en général ça marche bon courage darli | |
|
| |
Lordounet Bla-blateur
| Sujet: Re: problème de connexion... Mer 30 Aoû - 0:12 | |
| ben moi sa me le fait beaucoup tous les jours quoi j'ai même réinstaller les jeu cette après car sa vouler plus marcher | |
|
| |
Vague Scelerate Pilier de forum
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: problème de connexion... Mer 30 Aoû - 1:48 | |
| hi hi!
bon ça a l'air de fonctionner mieux maintenant! mais il est tard je jouerais demain! | |
|
| |
lady Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : ds un ailleur interspacial ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: problème de connexion... Ven 1 Sep - 17:12 | |
| g rarement des probleme de connection me une chose est sure je n aimerai po avoir erreur 07 en plaine coop ce serai embetant | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: probleme de connexion Dim 10 Sep - 20:30 | |
| les erreurs 07 ca me connait on se rencontrent tellement de fois ke j ai même fait leur conessance ^^ | |
|
| |
Vague Scelerate Pilier de forum
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: problème de connexion... Dim 10 Sep - 20:34 | |
| pas trop de risques, depuis que je joue, bientot un an, ça ne m'est arrivé qu''une foi ou 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connexion... | |
| |
|
| |
| problème de connexion... | |
|