| Citations et leur auteurs. | |
|
+7archer Flavias lady pimousse-lecter Vague Scelerate erzallen kewcyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Citations et leur auteurs. Mar 5 Sep - 17:04 | |
| Principe simple, on met une citations qui nous amuse, fait réfléchir, attendri, etc.... L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. Pierre Desproges
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
erzallen Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : après l'arbre a gauche !! Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 6 Sep - 0:16 | |
| Vaut mieux être soul que con ca dure moins longtemps ...
citations de .... j'en sais rien .. mais j'l'aime bien ^^ | |
|
| |
Vague Scelerate Pilier de forum
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 6 Sep - 0:36 | |
| Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
philippe geluck | |
|
| |
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 6 Sep - 9:06 | |
| La moitié d'un ami est la moitier d'un traitre.
Victor Hugo | |
|
| |
pimousse-lecter Moulin à parole
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : sur le canapé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 6 Sep - 11:01 | |
| L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme: quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge
Coluche | |
|
| |
lady Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : ds un ailleur interspacial ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 6 Sep - 14:50 | |
| A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent de gandhi | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 6 Sep - 22:29 | |
| Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Ven 8 Sep - 10:43 | |
| Le romantisme, c'est quand on décore la réalité avec ses rêves.
Valérie Tong Cuong | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Ven 8 Sep - 18:41 | |
| Une qui va plaire a certaines La femme sera vraiment l'egale de l'homme le jour où, a un poste important, on designera une femme incompetenteFrancoise GIROUD | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Sam 9 Sep - 1:07 | |
| L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination.
[Pierre Proudhon] | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Sam 9 Sep - 12:38 | |
| Les femmes font les meilleurs psychanalystes jusqu'à ce qu'elles tombent amoureuses. Elles font alors les meilleurs patients.
"Alfred Hitchcock" | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Sam 9 Sep - 13:16 | |
| Le plus grand homme que ce soit, il est toujours assis sur son posterieur
MONTAIGNE | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: citation et leur auteur Dim 10 Sep - 19:58 | |
| c est ma persévérence et ma curiosité ki ma mener a mes idée ( kelk chose comme ca ) albert einstein je crois ke ca s écrit commme ca^^ | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mar 12 Sep - 23:37 | |
| On commence à avoir des malheurs parce qu'on a cessé de ne penser qu'à soi.
J. BENS | |
|
| |
Breaca Bla-blateur
Nombre de messages : 45 Age : 108 Localisation : Dans un bistrot au vieil Ascalon! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 13 Sep - 9:06 | |
| la passion tue la raison, mais quelle raison avons nous de tuer la passion? c'est de bibi! Bêêê | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 13 Sep - 13:15 | |
| Les vrais paradis sont ceux que l'on a perdu
PROUST | |
|
| |
dohko balance Bavard
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Quelque part devant mon ordinateur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Ven 15 Sep - 15:58 | |
| on est con de penser qu'on est libre mais on est libre de penser qu'on est con
je ne c pa de qui sa vien mais je l'aime bien | |
|
| |
lady Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : ds un ailleur interspacial ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mar 19 Sep - 18:02 | |
| mdr bon y fo ke j entrouve encore moi ^^ | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mar 19 Sep - 18:41 | |
| Les hommes naissent ignorants et non stupides. C'est l'éducation qui les rend stupides.
"Bertrand Russell" | |
|
| |
lady Bavard
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 20 Sep - 14:40 | |
| c po l homme ki prends la mer c la mer ki prends l homme renaud p.s. pour les ti marant o lieu des L mettez de T | |
|
| |
lady Bavard
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 20 Sep - 17:33 | |
| ki crain de souffrire souffre deja de ce k il crain de je c po ki me je trouvais ca bien dit ^^ | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Mer 20 Sep - 23:20 | |
| L'approche est toujours plus belle que l'arrivée
ALAIN FOURNIER
à mediter.... | |
|
| |
lady Bavard
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Ven 22 Sep - 17:42 | |
| un super hero a dit un jour:le bien triomphe toujours . et moi je dit :alors pourkoi y a t il des politicien a la tete de nos etats ^^ | |
|
| |
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Dim 24 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. Jeu 5 Oct - 22:34 | |
| l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase
pierre desproges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et leur auteurs. | |
| |
|
| |
| Citations et leur auteurs. | |
|