| Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. | |
|
+9Flavias lady conar le barbant erzallen darli dohko balance ty momam Vague Scelerate kewcyan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: floodeur,floodeuses ici c est chez vous Mer 13 Sep - 15:36 | |
| loool vague vite court je retien le chef 2 ou 3 sec ca dépendra mon humeur^^ | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 13 Sep - 15:56 | |
| je vais le répeter pour ceux qui n'ont pas compris ^^ Le chef est parfait, dans le physique ainsi que dans l'esprit, normal c'est mon bébé | |
|
| |
Vague Scelerate Pilier de forum
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 13 Sep - 17:29 | |
| voilà une vraie mère didjiou!! et pi c'est bin vrai!! j'en n'ai vu que 2, ils sont bien réussits (frotte frotte) | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 13 Sep - 19:30 | |
| T'as quelque chose a demander Vague pour faire autant de compliments Pour relativiser tout ca, pensez donc que, même moi, je suis parfait aux yeux de ma moman Mais c'est vrai que le chef est pas mal réussi, j'ai deja vu pire | |
|
| |
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: floodeur floodeuse , ici c est chez vous Mer 13 Sep - 19:58 | |
| lol on dirait ke flv cherche la bagarre lool je voudrait être au 1 er rang | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 56 Localisation : Belgique, sous la pluie Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 13 Sep - 22:04 | |
| naaaaaaan pas de bagarre avec mon cher parrain, lol, je sais on est tous les plus beaux enfants du monde pour nos parents (sauf exception) mais si le chef avait été mal formé ou débile, je me serais abstenue de dire quoi que ce soit, car là j'aurais réellement du courir vite je crois surtout vis à vis de ty (non pas la tête, pas la tête...et puis j'ai des lunettes) | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 13 Sep - 22:50 | |
| En plus, j'aurai jamais accepte d'être dans une guilde dont le chef ne serait pas au top......j'ai ma reputation quand meme | |
|
| |
pimousse-lecter Moulin à parole
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : sur le canapé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 10:44 | |
| c'est dingue tout le monde sait qui est qui et moi je crois avoir reconnu personne que je connais ici Ptetre qu'en fait je connais personne a part le chef!!! JE SUIS L'INTRUS | |
|
| |
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 11:02 | |
| T'inquiète Lulu (Pimousse), ici tout le temps que tu me connais tu peux venir.... hihihi... sa fait du bien ce matin de lire autant de bonne chose sur mon compte, merci, je vais affronter cette journée de m***** qui commence au boulot avec plus d'entreint.... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 11:03 | |
| j'appelle flavias parrain car c'est lui qui m'a invitée dans la guilde, on ne se connait pas personnellement p'tit pimousse | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 11:11 | |
| Pimousse, si tu veux tu peux te présenter dans les frerots comme ça nous ferons connaissance ^^ | |
|
| |
kewcyan Admin
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Ici & là Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 12:41 | |
| Mais maman, Pimousse tu dois l'avoir deja vue, c'est la copine de Luz... ..... quoique peut etre pas.... | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 14:16 | |
| Oui, oui, viens te presenter chez les freorts comme ca je me sentirai moins seul | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 15:03 | |
| ah ben je tombe de haut, je croyais que pimmousse c'étais quelqu'un de la guilde qui avait changé son nom pour le forum et bien enchanté pimmousse! | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 19:51 | |
| Un petit peu a la rue Darli ???? | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Jeu 14 Sep - 20:03 | |
| juste un peu.... hair poWer | |
|
| |
lady Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : ds un ailleur interspacial ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 18:15 | |
| et g une new presentation lol l ancienne ete po tres complete ^^ | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 18:47 | |
| T'as une presentation ou tu ecrie en français?? question technique le style SMS c'est un peu pas top, surtout si sa te reste, pense a ton avenir. | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 19:29 | |
| Exact, tout a fait d'accord avec le chef Et en plus pense un peu aux vieux comme moi qui y comprennent rien aux abreviations SMS | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 42 Localisation : sur le canapé Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 19:30 | |
| hey le chef c'est bien beau de reprendre les gens sur l'orthographe mais fait attention à la tienne lol "écris" pas "écrie" sauf si tu conjuguais le verbe "s'écrier" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 19:41 | |
| pour ne citer que cette faute là hihihihih (je suis méchante hein ouhhhh la vilaine fille qui ose contredire le chef)mdr | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 19:59 | |
| Je pense qu'avec des posts comme ca, Pimousse, tu vas perdre des places dans le top five du chef Par contre tu montes beaucoup dans mon estime | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mar 19 Sep - 20:06 | |
| Lol il a l'habitude avec moi | |
|
| |
lady Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : ds un ailleur interspacial ^^ Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 20 Sep - 14:28 | |
| et pi chacun sa facon d ecrire na !!on est po a l ecole ici on est sur le net c pour s amuser | |
|
| |
kewcyan Admin
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. Mer 20 Sep - 22:02 | |
| C erv Ass, si on eup pu ricré kom on kiff se al demor, oim ata cepla je erf kom ouate. Iss tepren pour wat st'arb de vineké wiv sté rolma 2 yeuv tissor D tiécar joibour. Et oui, votre chef avant, il habitait en banlieu Parisienne (La Courneuve pour etre précis) et il parlait comme ça. Donc, si t'as pas compris ce que j'ai dis et bien c'est pas mon probleme, par contre chère lady je te demandera quand meme de nous traduire ce que je viens de vous dire. Pimousse, j'aurai ta peau. Bon 21h encore au taff, j'ai vraiment un probleme, l'esclavagisme c'est fini pourtant... aller j'y go.
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. | |
| |
|
| |
| Floodeurs floodeuses, ici c'est chez vous. | |
|