| [b]un darli dans la ville[/b] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: [b]un darli dans la ville[/b] Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| mai ou es passé notre darli national^^ jespers kil prend des photos pour les postés sur le fofo.... (noublie pa de me prendre une ptite tour eiffel^^ ^..et je te conseille le bateau mouche ) note pour vague : bisous a toi... | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| oui dans une bulle à neige, c'est important ptdr | |
|
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 8 Fév - 11:06 | |
| Il doit etre plonge dans les trefonds obscurs d'une salle de theatre, derriere une console a l'infinite de bouton, harassé par la tache.... Ou alors il est trop sorti et il a la gueule de bois | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 8 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Sam 9 Fév - 11:21 | |
| Je vais mener l'enquete, des que j'en sais plus, je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Lun 11 Fév - 1:36 | |
| Mici maitre flav sherlock | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mar 12 Fév - 10:23 | |
| et s'il s'était perdu dans les catacombes? | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mar 12 Fév - 22:02 | |
| Darli dans les catacombes J'ai entendu dire qu'il travaillaillait comme un fou (mais je sais pas si c'est tres credible ???) | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mer 13 Fév - 10:01 | |
| et s'il envoutait des gens (des filles de préférence) avec des sons subliminaux? | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mer 13 Fév - 16:14 | |
| oulala, j'ai eu peur.... a la premiere lecture, a la place de - Citation :
- sons subliminaux
j'avais cru lire beaux abdominaux dans ce cas la on aurait pas parle du meme Darli | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Jeu 14 Fév - 10:20 | |
| lol, il passe sa vie dans des salles obscures, pas besoin de beaux abdos
flavias, jaloux!!! | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Jeu 14 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 15 Fév - 0:51 | |
| euh...l'un n'empeche pas l'autre..du moins il me semble il me semble ke darli avait des ancetres de sparthe? | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 15 Fév - 1:43 | |
| de viking blue....de viking.....
et oui me revoila!!!!
bon alors pour faire taire les mauvaises langues....sachez mes petits frérots que je bosse comme un fou....ce qui ne m'empeche pas de descendre quelques bibines et de courtiser la minette le week-end soit dis en passant..... :p
la je vous écrit actuellement de mon lit dans un hotel super à Rennes (dans le nord ouest bande de tueur de kuku...) d'ailleur j'vais pas tarder cas demain...debout 7h...un montage...2 representations d' 1h30...un demontage... et 3h30 de route (sans compter les bouchons hein...) pour rentrer à Paris city.....glurp...je sens que je vais bien dormir vendredi....
sinon j'ai déjà visité pleins de belles villes! Paris bien sur...mais aussi...Amiens, Compiegne, les sables d'olonne....et c'est pas fini ^^
bien sur je prend des photos mais sur mon portable...mais je vous posterais tout ça ici quand j'aurai retrouvé le cable qui le relie au pc.....
sur ceux je vous souhaite bien du courage pour arriver à lire jusque ici...
tout mes voeux pour les saints valentineur et valentineuse... puis pleins de bonne choses....hein j'vais pas tout vous dire sinon le post va prendre un page complete....
bisous les frérots! | |
|
| |
Vagounette Bla-blateur
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 15 Fév - 10:42 | |
| chic des news d'un globe trotteur enfin, france trotteur ^^
quel boulot!! | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 15 Fév - 17:26 | |
| Où il a vu des mauvaises langues lui ??? On s'inquiete c'est tout | |
|
| |
ty momam Squatteur
Nombre de messages : 105 Age : 66 Localisation : enfin au soleil ^^ près de la méditerrannée Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mer 20 Fév - 15:29 | |
| darlinou, je suis de tout coeur avec toi à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Jeu 6 Mar - 1:48 | |
| darli darli tjours a paris ? | |
|
| |
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 14 Mar - 0:49 | |
| toujours toujours....sauf quand j'y suis pas.... ça bouge pas mal... et toi quoi de neuf par chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mar 18 Mar - 1:44 | |
| pour linstant boulot et famille pa trop le temps de jouer....a part kelkes minutes^^ sinon jepseres avoir de meilleurs choses a vous dire bientot | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mar 18 Mar - 12:56 | |
| Le roi du suspense Blue.... Je piaffe d'impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mer 19 Mar - 1:56 | |
| ^^jadore flavounet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Sam 26 Avr - 3:33 | |
| mai ke devient notre darli national? | |
|
| |
Flavias Concierge
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Sam 26 Avr - 12:45 | |
| Au peril de ma vie, j'ai mene l'enquete et peut vous dire que Darli va bien puisqu'il est en vacances dans sa region natale (et oui il ne peut jamais retse tres longtemps eloigne de moi ). Recement on a fete l'anniversaire de mon cousin qui est aussi son coloc et vu qu'il a fait la teuf pendant 2 jours (presque non stop) on peut dire qu'il est en forme. En attendant qu'il donne lui meme de ses nouvelles, voila tout ce que je peux vous dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] | |
| |
|
| |
| [b]un darli dans la ville[/b] | |
|