Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Lun 28 Avr - 1:45
merci de mettre en peril ta "vie" pour nous founir en information mon ami rodeur flavounet
jesperes ke darli s'amuse bien^^
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mar 29 Avr - 22:08
hé hé...je suis là!!!!!
fini les vacances.....snif.....ça a été dur....la bringue presque tout les jours....
de retour à paris....mais bientôt la fin de l'aventure! plus qu'un mois et demi!!!
et vous alors, ça va ou bien??? c'est bien beau de parler de moi mais j'ai pas plus de nouvelles de vous....
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mar 29 Avr - 22:21
Et bahhhh moi personellement ça va tranquilou ! Les routines habituelles de la vie qui me lassent déjà ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon grand !
blue alana Moulin à parole
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : matoury Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mer 30 Avr - 14:56
ben pour ma part un peu pareil qu'archer^^ taf et maison pour l'instant pas de vacances en vue a part les kelkes jours ki vont sauter de cette semaine et de celle de la semain prochaine
conernant GW je continu a cotoyer mes amis les kukus en ava... donc plus de pve actuellement...juska ce ke jai mon titre en ava
sinon comme on di ici "la vie i douce"
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Mer 30 Avr - 20:04
Eh bien pour moi, tout a change....
J'ai repris le rythme de la vie etudiante et c'est dur dur de rester assis pendant 8 h a ecouter un formateur parler.
Mais c'est pour la bonne cause
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Jeu 1 Mai - 23:31
héhé on es tt de coeur avec toi flavounet jepseres ke tu tiens le coup
darli Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : maclas/ Paris et toute la france! Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 2 Mai - 0:18
tu m'etonnes! courage mon flavias tu vas tout déchirer
Flavias Concierge
Nombre de messages : 948 Age : 49 Localisation : Pilat (entre lyon et valence) Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 2 Mai - 10:47
Ben pour l'instant, grace au calendrier et aux ponts j'ai que des semaine de 3 jours donc je tiens le coup Mais apres, je repond de rien
darli Ecrivain en herbe
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 2 Mai - 11:39
lool, le café est ton meilleur ami! et copier sur le voisin est synonyme de partage ...
archer Ecrivain en herbe
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Ven 2 Mai - 21:17
Complétement daccord avec Darli, il faut que tu tiennes le coup mon flav ! T'inquiéte pas ! on s'y habitue ! mdrr
Flavias Concierge
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Sam 3 Mai - 13:24
Ben j'ai un an pour m'y faire ^^ Et puis avec les periodes en entreprise ca va passer vite. D'ailleurs je lance un appel..... Blue, si tu as des relations dans le domaine de l'hotellerie pret a accueillir et a former quelqu'un, je suis preneur
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Dim 4 Mai - 2:18
ca depend si tas pas peur de prendre l'avion et de voir des indigènes sinon c kan tes dates d'entreprise ?
O fait on aime bocoup les nems de metro ici
Flavias Concierge
Sujet: Re: [b]un darli dans la ville[/b] Dim 4 Mai - 10:14